| armes et justus -equipements | |
|
+6Flo KaKashi42 Shiryu uchiwa Squall hk_gaara sasuke-uchiwa 10 participants |
Que pensez-vous de cela ? (surtout Hk_) | je suis daccord avec tout | | 58% | [ 7 ] | Bof je prefere changé completement | | 0% | [ 0 ] | je suis daccord mais pas avec tout | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sasuke-uchiwa Genin
| Sujet: armes et justus -equipements Dim 18 Sep à 15:16 | |
| Voila je pensais que se serai pas malde faire un topic sur les armes que Hk_ pourrais faire dans son jeu. voila ce que je pensais comme armes: shuriken(comme arme de base) kunai de lancer(comme dans Hk_naruto) Kunai de melée(avec les lames des 2 cotés) Shurikens fuuma(idem) Les Senbon ou Sembons (les aiguilles de Haku) un katana(...) Les justus:Comme dans Hk_naruto mais on pourrait changée le systeme des gifs parce que dans le 3d sa doit faire un peu bizare équipement: Bandeau de genin,chouiin,jouiin. Veste d'entrainement (la veste comme dans Hk_ ) Veste Ninja ( idem ) Et Anbu ( lol j'inove pas troppendans ce temps lol ) Et unchose pas mal importante ----> LES METIERS -je pense déja -->les grades des ninjas (genin,chuiin,jouiin) -hokage(Bien sur lol) -heu les guerriseur en temps de guerre -et le reste je sais plus | |
|
| |
hk_gaara Kage
| Sujet: Re: armes et justus -equipements Dim 18 Sep à 16:09 | |
| ben je pense tout se que t'as mit y sera mais faut que il y est gavez plus de truc va falloir que je voyent des que j'ai le logiciel! | |
|
| |
Squall Chuunin
Nombre de messages : 47 Localisation : base de l'akatsuki Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: armes et justus -equipements Dim 18 Sep à 17:26 | |
| c tres bien tout sa
me je sugere que l'ont garde la fonction des grades ds le mangas
du genre
gennin sont sous la responsbilité d'un jounin ki les aide a XP chunin font differentes mission pour leur villages et vont a la guerre jounin s'occupe des cgenin s , font la guerres et des mission anbu ,chasse les derteurs des differents villages , font des mission et vont a la guerres et le Kage regit le tout
voila , c'est ptet dur a maetre en place mai je pense ke sa serai marran | |
|
| |
Shiryu uchiwa Chuunin
| Sujet: Re: armes et justus -equipements Dim 18 Sep à 20:36 | |
| l'idée de schall pour les grade est pas malet les arme aussi mais plus de coix pour les arme au combat rapprocher par example : kunaï de mele, katana mineur et katana de puissance mageur mais pour le reste c'est bon | |
|
| |
KaKashi42 Chuunin
Nombre de messages : 70 Localisation : 7:176:6 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: armes et justus -equipements Lun 19 Sep à 21:17 | |
| Je sui d'accord avec Squall pour les grades mais si sa va etre un jeu sur naruto et bleach il fau rajouter dans les rangs : les shinigamy et pui faire des rangs pareille capitain de division, sergent ainsi de suite et au début du jeu on pourrait choisir si on veu incarner un ninja ou un shinigamy sa serait cool !! Je c pa ce que vous en penser tous ? | |
|
| |
Squall Chuunin
Nombre de messages : 47 Localisation : base de l'akatsuki Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: armes et justus -equipements Lun 19 Sep à 22:02 | |
| clair ke sa serai bien d'avoir des grades speciau a chaque village | |
|
| |
hk_gaara Kage
| Sujet: Re: armes et justus -equipements Lun 19 Sep à 23:44 | |
| ben en faite comme a dit squall yaura des grades speciaux pour chaque village que vous choisirait! | |
|
| |
sasuke-uchiwa Genin
| Sujet: d Mar 20 Sep à 13:58 | |
| ben je voulai metre mais je conai pas bleach lol que naruto et d'ote truc | |
|
| |
Flo Genin
Nombre de messages : 10 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: armes et justus -equipements Mer 12 Oct à 22:25 | |
| Trop cool ce systeme des grades | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Genin
Nombre de messages : 5 Localisation : Suna Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: armes et justus -equipements Jeu 13 Oct à 17:59 | |
| | |
|
| |
Edward Chuunin
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Central Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: armes et justus -equipements Ven 30 Déc à 19:56 | |
| Très très bien tout sa ! Mais y'a un truc qui m'échappe à moi ! les armes de Bleach, et les autres mangas, c'est beau d'avoir tout sur Naruto, mais si on met pas les armes et tech des autres mangas sa va être un peu naze ! On en fait quoi des Zampokuto, des uniformes Shinigami et de tout le reste ? | |
|
| |
Flo Genin
Nombre de messages : 10 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: armes et justus -equipements Jeu 5 Jan à 21:16 | |
| Pour le zapankuto c'est sur qu'il va y etre parceke c'est l'arme principale de bleach et les technique shinigami surement aussi | |
|
| |
king Genin
| Sujet: Re: armes et justus -equipements Ven 6 Jan à 20:00 | |
| vos mieu laisser fair hk_gaara | |
|
| |
conkage Genin
| Sujet: Re: armes et justus -equipements Jeu 12 Jan à 22:31 | |
| Ca va etre compliquer, pour le systemme de grade, je te conseil de le mette avec les vestes ... un sybole par classe (je c ke c seulement facile a dire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armes et justus -equipements | |
| |
|
| |
| armes et justus -equipements | |
|