Sujet: Re: a lire Mar 13 Déc à 23:09
je sais pas si sa sera un jeu reference car pour le moment je n'est pas trouver de graphiste 3D mais faut dire que avant d'en cherche un serieusement je voudrait sortir un premiere version qui sera plutot moyen graphiquement(du moins surement) pour avoir quelque chose a montrer pour motiver les graphiste 3D.
sinon la version que j'attend sort jeudi ou vendredi donc je vais essayer de sortir le premier module alpha-test pour noel ou un peu avant!
je dit bien essayer car mon temp libre et de plus en plus racourcit vu que maitenant j'ai un boulot a mi-temp plus des cours par correspondance!
voila mais pratiquement tout mon temp libre est passer a la creation de jeu car a savoir que en meme temp ya la version 2D du jeu qui est en construction par une equipe que je suis entrain de former et que je drive!
si des fois vous voulait donner un coup de main a la construction de la version 2D envoyé moi un mp. pour se jeu je recrute des mappeur et des graphiste 2d.
des que j'ai la nouvelle version du logiciel 3D je posterai le plus souvent possible des news de l'avancement du premier module pour vous tenir au courant.
ps: desolé pour le retard du jeu 3D mais le logiciel n'est pas au point et est en constante evolution (heuresement car la premiere version etait plutot deplorable)
merci a tout le monde pour votre patience!
jinks Anbu
Nombre de messages : 77 Localisation : Village de Kiri No Kuni Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: a lire Jeu 15 Déc à 18:49
les mappeurs et graphiste 2d c'est pour le jeu hk naruto le tout premier que ta fait ou c'est pour un autre????
hk_gaara Kage
Sujet: Re: a lire Sam 17 Déc à 18:20
en faite c pour la version 2D du jeux 3D. mais a savoir que pas mal de truc seront prit de hk_naruto afin d'eviter du travail inutile.
jinks Anbu
Nombre de messages : 77 Localisation : Village de Kiri No Kuni Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: a lire Dim 18 Déc à 1:19
cool sa va etre fait avec frog toujour ou un autre logiciel parceke sinon je serai partant mais sa depend ske ces
hk_gaara Kage
Sujet: Re: a lire Dim 18 Déc à 16:10
ben pour le moment c'est construit sous frog en esperant que la version 0.4 sorte avant la fin de construction et quel soit bien. sinon je me renseigne en se moment pour voir si yaurai pas d'autre logiciel mieux que frog mais je croit pas!
ben si t'est partant tient moi au courant par msn des que je serai re car en ce moment je tourne en 56K ou je paye a la minute le temp qu'il reinitialise ma ligne a 8mega! dans la semaine prochaine sa devrait etre bon!
jinks Anbu
Sujet: Re: a lire Dim 18 Déc à 16:59
ok jte tient au courant pas de probleme
Edward Chuunin
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Central Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: a lire Ven 30 Déc à 19:45
quoi... faut donner de l'argent pour être beta-testeur d'après ce que j'ai compris ?
hk_gaara Kage
Sujet: Re: a lire Mer 4 Jan à 7:21
disont que pour le moment c'est la recompense de se qui on fait des dons car a savoir que le logiciel que j'utilise est payant et que si on veut que les jeux tourne correctement il nous faudra surement un serveur dedié. mais tout sa sera a voir en temp voulu car autant je leur offrirai plutot des item ou des places dans interressante dans le jeu.
king Genin
Sujet: Re: a lire Ven 6 Jan à 19:59
donc enfaite les beta- testeur seront plus fort que les autre car il ajront deja de l'avance ses pas juste
hk_gaara Kage
Sujet: Re: a lire Ven 6 Jan à 23:17
non au lancement du jeu tout sera remit a 0 sauf pour certaine personne qui se verront attribuer des place special dans le jeu comme modo ou chef de guilde pour le depart ect...
conkage Genin
Sujet: Re: a lire Mar 17 Jan à 14:59
Je pourrais faire partie des beta-testeurs ?
jinks Anbu
Sujet: Re: a lire Mer 18 Jan à 20:03
lol quelque demande eske tu a fai un don par allo pass???? sinon ben faut pas trop i conter
Shiryu uchiwa Chuunin
Sujet: Re: a lire Mar 31 Jan à 19:34
je suis d'accord ^^
sasuke-uchiwa Genin
Sujet: cc Mer 5 Avr à 21:02
hk tu devrai donner un bandana ou un item que a que les beta tester qi auront lol
et je voudrais savoir ou le jeu en est ?
bientot fini ???
je vais attendre sagement
meme si c'est tres dur
hk_gaara Kage
Sujet: Re: a lire Mer 12 Avr à 21:00
oui il as bien avancé surtout en ce moment.
sinon ben je dirai que la premiere version est fait a environ 70% mais elle avance vite en ce moment.
ya eu beaucoup de changement au niveau scenario et jouabilité donc je remettrai le forum a jour juste avant la sortie.
Chr15 Genin
Nombre de messages : 3 Localisation : perdu en afrique Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: a lire Lun 1 Mai à 18:34
bon ok !donc si je veu faire partie des beta-testeurs je dois faire un don par allo-pass ?mais ça passe aussi en afrique ?et comment on fait ?
hk_gaara Kage
Sujet: Re: a lire Lun 1 Mai à 19:14
non finalement tout le monde pourra participer a la beta-test car il y aura besoin du plus de monde possible pour que le jeu soit interressant. vu qu'il sera basé pratiquement que sur le pvp.
pouetter Genin
Sujet: Re: a lire Lun 29 Mai à 16:22
cool alors je m'inscrit d'office
kagebushin Genin
Sujet: Re: a lire Dim 2 Juil à 22:44
yo! Alors du nouveau?
electric Genin
Sujet: beta testeur Jeu 28 Sep à 20:30
moi ossi je veu en etre svp
Bankai Ichigo Genin
Sujet: Re: a lire Mer 11 Oct à 15:33
Salut a tous
J'ai hate de pouvoir tester le jeu
Sinon si tu veus, je peu peut etre créer quelques bannieres. Par exemple c'est moi qui est créé ma signature.
A toi de voir !
billyuchiwa Genin
Sujet: Re: a lire Jeu 12 Oct à 20:10
sniff c kan ke sa sort je voudrais bien aussi les screen
katani Genin
Nombre de messages : 1 Localisation : chamoson Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: a lire Lun 4 Déc à 19:48
salut moi j'aimerai devenir un beta testeur svp
legend76 Genin
Sujet: Re: a lire Mer 18 Avr à 16:22
J'ai trop hate que ce jeu sorte , depuis le temp que j'attend un mmorpg avec naruto pour theme
J'espere qe je pourrait etre un beta testeur
Mais je vais faire quand meme des don par allopass (j'espere que je pourrais avoir un truc important dans le jeu !)